Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2009 5 06 /03 /mars /2009 16:25
J'ai été taguée par angelou

Que dois-je faire?

Règlement :

1) Mettre le lien du tagueur sur mon blog
2) Mettre le règlement du tag sur mon blog
3) Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant
4) Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog
5) Avertir directement les personnes taguées

- je ne supporte pas qu'on touche (enfin surtout qu'on bouge de place) mes affaires. je le vois immédiatement et je ne peux pas m'empêcher de remettre en place (même si ce n'est que de 2 mm lol)
- j'adore ranger tout sur mon ordi en 36000 sous-sous-dossiers
- je ne peux m'empêcher de faire 3 ou 4 choses à la fois
- je n'arrive pas à me débarrasser des choses qui ne servent plus (ça peut toujours servir un jour ou l'autre)
- j'achète et j'achète encore des livres même si je n'ai pas encore fini de tous les lire (j'en ai plus de 200 en attente d'être lus)
- il m'arrive d'être excessive dans beaucoup de choses : les dépenses, le rangement, le caractère ... et ça me prend comme ça sans prévenir.

Je tague
*
Faneliloli
* Elliam
* PetiteCerise
* Giniebutterfly
Nirvana 
* Sirius
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Voila j'ai repondu!! Merci bisous sirius
E
<br /> merci d'avoir joué le jeu<br /> <br /> <br />