Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2011 7 08 /05 /mai /2011 12:56

 Je continue doucement à rattraper mon retard avec cette page faite en Mars pour Elliam. Elle suivait le sketch du mois proposé par Stef sur la Scrapuleux (sketch de snoopie) que voici :

 sketch-copie-1

 

ainsi que le défi de Sandrew sur le forum d'Elliam où il fallait mettre du carton sur notre page.

 

Voici ce que j'en ai sorti :

Pages-janv-mars-2011 2668

 

 

 Des petits zooms comme toujours :Pages-janv-mars-2011 2670Pages-janv-mars-2011 2671

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Alors, déjà que ces photos je les trouve manifiques, mais avec la page que tu as réalisée, c'est... waouh !!!! les photos ressortent à merveille et le travail effectué sur cette page est parfait !<br /> Et j'adore la fleur !!!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merciiii Moa. C'est sur que des photos pareils c'est inspirant.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> que du bonheur et cette fleur une vraie merveille<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci Nath. Je me suis bien encollée les doigts pour la faire lol<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'adore ta page, elle est splendide !!!!!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci Tiny. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai trouvé le carton !<br /> Sympa ta fleur, vive le recyclage !<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Fallait le chercher lol. Merci pour ton com.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Roooo la vieille page loool!!!Moi aussi je suis a la bourre avec mon blog oupsss faut pas dire chuuuuuuut!!!!!<br /> Bon ta page est superbe,ça tu le sais je te l'ai déjà dis :)<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci ma belle. J'essaye de rattraper mon retard mais il y a du boulot lol. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />