Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2010 3 13 /01 /janvier /2010 20:07

Et voilà le premier article de l'année. Donc comme il se doit, je vous souhaite à toutes une bonne année et tout le bonheur possible.
Ma résolution : mettre mon blog à jour au fur et à mesure. Bon c'est pas gagné lol.

Alors c'est partie pour un échange d'ATC. Le thème était les zozios. J'ai tenté l'embossage en transparent puis encrage à la distress. J'aime bien ce que ça fait (même si ces ATC ne sont pas extraordinaires). Technique à retenter.

Les miens :

 DSCN8954



Et celles que j'ai reçu :

DSCN9263
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Alors moi je les adore tes ATC !!! je suis pas d'accord quand tu dis qu'elles ne sont pas extra, moi je les trouve géniales !!<br /> <br /> <br />
E
<br /> Merciiii Ethel !!! Ca me fait rudement plaisir. Bisous.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolis tous ces ATC<br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou Ma Chérie ...<br /> Juste pour dire que t'es un peu sexiste ... tu ne souhaites la bonne année qu'aux dames !!! lol !<br /> Et pis aussi que ta photo est un peu prise de travers !!! mdr !<br /> Bon allez, j'arrête mes conneries pour te dire que j'adore des ATC (t'as vu je parle la scraplangue moi aussi !) surtout le rose (incroyable non ?).<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
B
<br /> Très jolis tes ATC et ceux que tu as reçu super également avec un faible pour celui de Petitecerise.<br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est top n'est ce pas. Et il est tout à moi hihihi !!!<br /> <br /> <br />
I
<br /> qu'ils sont beaux ces zozios!!!!<br /> <br /> <br />