Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 20:27

Sur le Scrapuleux a lieu un petit jeu cet été : Secret Scrapuleux Story !!! Un des défis que j'ai eu (mais hélas pas accompli en temps et en heure) a été de faire une page féminine, sexy et contenant de la dentelle.

 

Surprise !!! j'ai (encore) utilisé un sketch de Creative Scrappers (je les aime tous ou presque lol) : Creative_Scrappers_166.jpg

 

Et ma page sur ma bouille mdr :

Mai-Juin-Juillet 4750

 

 Des détails :

Mai-Juin-Juillet 4753

Mai-Juin-Juillet 4754

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Elle est superbe ta page tout en féminité, et en plus tu t'es scrappée, ce qui n'est pas chose facile... Alors je te dis: bravo !<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci cat. Et oui pas toujours facile de se scrapper mais bon depuis que j'ai commencé il y a 3 ans voilà seulement 6 mois que je m'accepte assez pour le faire. Le scrap une vraie thérapie hihi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elle est sublime!!!!J'adore j'adore j'adore!!!!En plus une photo de toi j'aime encore plus :) bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci ma baba. Et oui maintenant j'arrive à me scrapper un grand pas hihi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pfiou, déjà vue sur le scrapuleux monde, mais toujours aussi émerveillée, flashy, féminine, sexy ! J'adore !<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci merci merciiiiiiii (constate que mes réponses à tes coms sont beaucoup moins originaux que tes nombreux coms mdr)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est superbe !! jadore et ta foto est très belle aussi =)<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Minim et pour la page et pour la photo ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo une page féminine à souhait ! Et arrête de me détester parce qu'il n'y a vraiment pas de quoi ;)<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />