Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 21:58
Bon ben voilà le titre vous dis déjà tout !! Alors avec ma super NSP Baba, nous avons échangé en mains propres (l'avantage de ne pas être loin l'une de l'autre) nos cadeaux de Noël autour d'un glace Mc Do. Quoi comment ça on est folle ?!! C'est bon la glace même en hiver lol. Bon sérieusement, j'ai eu la joie de recevoir pleins de trucs (je sais c'est pas beau comme mot mais je ne sais pas quoi mettre d'autre) comme des papiers, un tampons, des fleurs, un mini fait de ses petites menottes ... et surtout une superbe page. Bon c'est une photo de moi et je dois l'avouer je n'aime pas cette photo mais imprimé sur du papier bazzil argent et aussi bien mise en valeur, Baba a réussi à me réconcilier avec ma tête lol. Assez de blablas et passons aux photos :

DSCN9580
DSCN9582


De mon côté, en plus de scrapbidules (c'est vrai c'est mieux que trucs ;-) ), je lui ai fait un canvas d'inchies dans ses couleurs (rouge et noir). L'idée vient d'une scropine Ginie. Je trouve ça super comme créas et je pense que je m'en ferais. Bon vous remarquerez la consommation importante (non non pas excessive) de tampon Tim Holtz.

DSCN9545
DSCN9546
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> C'est fous ce qu'elle est sympa cette Baba tu as de la chnace de l'avoir comme NSP!!!LOL bon trêve de plaisanteries,je suis très contente que mes scrapbidules (t'as raison c'est mieux que trucs) te<br /> plaisent et que ma page est réussie à te réconcilier avec ta photo (que perso je trouve très jolie).Et ce superbe cadre d'inchies que dire.........bah rien c'est le mien et puis c'est tout!!!<br /> Meeeeeeeeeeeerci Bizoux<br /> <br /> <br />
E
<br /> Ouais très gentille cette baba. Faudra que tu la rencontres un jor (regarde peut être au hasard d'un miroir qui sait). bon je sors aussi lol.<br /> Merci encore pour tout. Et ravie que le cadre te plaise.<br /> <br /> <br />
I
<br /> ça c'est formidable que vous ayez pu vous rencontrer et vous remettre ces cadeaux en mains propres (parce que en mains sales moins cool!!! euhh!! d'accord je sors!!!) ton tableau d'inchies est<br /> aussi beau que celui de Ginie que j'ai vu de mes yeux vus (oui oui!!) chez elle!!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> Hahaha oui propre c'est mieux. C'est l'avantage d'être dans la même région (pur hasard d'ailleurs lol). Merci pour le tableau car pas facile de ne pas faire une horreur quand on voit les merveilles<br /> de Ginie !!!<br /> <br /> <br />