Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2010 5 15 /10 /octobre /2010 16:52

Et voilà la page pour le troisième tour du tournoi Baccalauréat avec la lettre G. J'en ai profité pour la combiner avec ma deuxième page de mon BOM (faut le temps mais il avance, enfin un petit peu lol) sur ma gourmandise hihi.

   DSCN0202.JPG

 

   

Et quelques détails avec cette superbe fleur lollipop prima gagnée à une crop chez elliam il y a un bail (faut le temps que les choses mijotent dans les tiroirs chez moi lol) :

 

DSCN0189.JPG

DSCN0193.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bravo ta page est vraiment superbe... j'aime j'aime j'aime<br /> PS : je veux bien un morceau de chocolat lol<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'en ai du très bon dans mon frigo en plus en ce moment mouahaha.<br /> <br /> <br /> Merciiii. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rOOOoooo hummmmm trop trop belle ta page !! jadore !!!! ;D<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Oui hummm comme tu dis hihi. Merci pour ton com.<br /> <br /> <br /> <br />