Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 19:07

J'ai tenté sur le blog Esprit Scrapbooking un petit concours pour gagner une superbe planche de tampons thème photo dessiné en ligne pour Katzelcraft.

Le défi simple : utiliser le mot photo sur sa page et la page dans le thème.

Quoi de mieux que les superbes papiers Mamarazzi de BoBunny (et oui j'ai mis un bon coup de ciseaux dedans ça fait du bien hihi) et une photo topissisme d'une soirée extra.

Assez de blabla voilà ma page :

2012 7395

2012 7396

2012 7397

P.S. : Voilà Minimlescrap je l'ai publié hihi j'ai un peu de retard mais chut faut pas le dire lol.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Encore des papiers qui me font kiffer, joliment utilisés pour immortaliser votre belle rencontre.
E
<br /> <br /> Merci merci merciii<br /> <br /> <br /> <br />
T
Je viens de reconnaitre le tampon, il était pas caché mais je m'attandais pas au mot dans une phrase. Excellente idée .
E
<br /> <br /> Hihi oui et d'ailleurs il est aussi en haut à droite sur un autre tampon (je l'avais oublié lol)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je la kiff et surtout ENFINNNNNNNNNNNNNNNNN les mamarazzis!!!!Bisous ma juju :)
E
<br /> <br /> Haha et il m'en reste encore ici mdr. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Je dirais rien si tu me dis où est le mot photo, j'arrive pas à y mettre la main dessus. MDR C'est bien ça le défi ? Vous êtes superbe les filles, et quelle page !!!!!!
E
<br /> <br /> haha fallait bien que une ose le demander. En fait il est partout mais sur le fond de ma page j'ai joué avec mon tampon rond texte "La photo conserve les souvenirs du temps" késiart et<br /> une encre marron. Si tu cliques sur la photo, elle sera plus grande tu verras peut être mieux. <br /> <br /> <br /> <br />
L
Une superbe photo et une page qui lui rend honneur. Bisous
E
<br /> <br /> Merci Nath. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Wow !!! superbe je croise les doigts pour toi ;))<br /> P** elle est belle cette photo, j'adore !!!<br /> Bisous
E
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
aaaaaaaaaannnnnnnnnnnhhhhhhhhhhhhhhhh, mais arrête, arrêteeeeee de nous montrer de jolie chose comme ça!!!! je voudrais pouvoir en faire autant.... Je veux un cours Julie je veux un cours!!!
E
<br /> <br /> ahhhhhhh mais ne crie pas comme ça tu me réveilles mdr. Bon si tu veux que je ne mette que le moche c'est possible mdr...<br /> <br /> <br /> <br />
M
aAAhHhhahhHHAhhAaa la voilà la jolie page =) elle est très sympa, alors bonne chance à toi aussi miss Julie =)
E
<br /> <br /> yesss la v'là hihi. Merciii. On verra demain lol<br /> <br /> <br /> <br />