Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2010 6 30 /10 /octobre /2010 17:16

Et on continue le tournoi de Scrapatelier avec la lettre L. 

 

Pfiou qu'est ce que j'ai pu avoir du mal à me mettre sur cette page. Mais au final, elle change de ce que j'ai pu faire dernièrement et je l'adore.

Bon vous pouvez constater que j'ai ressorti une viiiiiiiieiiiiiiiilleeeeeee collection RDG Lilou mais elle était sorti pour un autre projet et j'en ai tellement de cette série (gros gros coup de coeur à l'époque) que même 2 ans après, elle est toujours super à travailler.

 

 DSCN0234.JPG

 

 

La technique du lacé, franchement j'étais pas très convaincu (mais trouver des techniques en L aïe pas facile). Une petite découpe à la crafty et voilà un centre de fleur qui m'a convaincu que cette technique au final, elle en jette. Comme quoi, faut jamais dire jamais et toujours essayer !!!!

 

Allez je vous laisse sur un petit zoom.

 

DSCN0242.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Comme je te l'ai déjà dit cette page est magnifique, les couleurs, les embellissements, la mise en page. Bravo<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci Nath. Ca fait toujours de bien de l'entendre et le réentendre hihi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie Juju. Couleur toute douce, les petites ailes.... j'aime tout !<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci Manou. Ton com me fait super plaisir. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tres jolie page julie!! comme toujours!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci Nirvana. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elle est superbe ta page,la couleur j adore et les ailes d ange trop mimi!!!!!Bizzzzzzzzzzzzzzzoux<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci ma Baba !! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo Julie elle est tout simplement a tomber cette page J'adoooooooooore bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Sirius. Comme quoi sortir ces vieilles grandes fleurs ça le fait lol. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />