Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2010 3 13 /01 /janvier /2010 20:17

Continuons sur le mode échange. J'en fais de plus en plus maintenant et je commence à devenir accro lol.

Sur le forum Les pré-ventes d'Elliam, un échange de moo cards était organisé. Ce sont des petites cartes de 2.8x7cm donc réellement minuscule à travailler. Et pour compliquer la chose, il fallait les faire dans un style Kawaï, style que je ne pratique pas du tout. J'ai donc pris le partie de faire mes 2 moo cards "ensemble" : ainsi quand on les accolle, elles ne forment qu'une seule image.

DSCN9035

DSCN9036-copie-1.JPG


Et voilà celles très lumineuses et paitillantes reçues de la part de Lilouscrap :

DSCN9208

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> J'adoooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee!<br /> <br /> <br />
B
<br /> MDR toi accro pourquoi tu dis ça????????!!!!!!!!!!lol<br /> Très sympa tes Moo cards je connaissais pas et celle de Lilou aussi top les filles...<br /> <br /> <br />
E
<br /> Oui je me le demande bien. Je ne suis pas du tout accro !! Merci. Bisous<br /> <br /> <br />