Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 08:00

Il y a 2 semaines j'ai eu le bonheur de voir ma nsp. Alors pour la remercier d'être une NSP que j'aime et que j'adore, je ne suis pas venu les mains vides. Je me suis inspirée des Petits Cadres de Stef pour lui faire un petit cadeau. Un cadre de notre grand copain suédois et 4h après (oui oui avec une entorse et de la fatigue j'ai pas réussi à faire plus vite mdr) voilà un cadeau dans les couleurs de ma nsp.

 

DSCN9811

 

 

Petits zooms :

DSCN9816DSCN9814

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Il est très beau Julie !!! Et je te remercie beaucoup pour m'avoir citer !!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Mais de rien c'est normal. MErci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je découvre ton blog, je n'ai pas pu résister après avoir vu tes pages sur le forum "scrap au beurre salé". C'est magnifique<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton passage par ici et par ce superbe compliment. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo pour ce cadre très réussi<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci cesse et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est le mien et je l'adooore trop!!!!<br /> Elle est trop gentille ma NSP!!!<br /> Bizoux ma belle et encore merci il ne fallait pas (mais maintenant que je l'ai bah heuuuuuuuu tu ne le récupèreras jamais) LOL LOL LOL Bizoux<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Hahaha t'inquiète je ne vais pas te le reprendre. J'adore te faire des petits cadeaux hihi. C'est surtout parce que tu es la best des NSP. Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très beau ! bonne idée la petite peliculle dans le coin, çà donne un coté star à la photo.<br /> Bravo.<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci beaucoup manou. J'adore cette pellicule lol<br /> <br /> <br /> <br />