Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 21:34

J'ai envoyé il y a quelques temps une page pour l'appel DT chez Linette et sa boutique Le Scrap Au Beurre Salé. Les résultats ayant été publiés (je passe le premier tour hihi trop contente), je peux vous montrer la page que j'ai faite pour l'occasion. Il fallait suivre le sketch suivant de maska :

 

sketch-copie-2.jpg

 

Et voici ma page (j'ai pas pu m'empécher de mettre le sketch en miroir) : 

 

Pages-janv-mars-2011-3333.JPG

 

 Et quelques zooms (comme d'hab !!) :

Pages-janv-mars-2011-3334.JPG

Pages-janv-mars-2011-3335.JPG

Pages-janv-mars-2011 3336

 

 Et maintenant il va falloir réfléchir sérieusement au 2nd tour ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Roooooo, une vraie tuerie ta page !!!!! Je suis émerveillée !!! Et tu es superbe !<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br />  Merci beaucoup Moa.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore ta page elle est super fraiche et gaie trop belleeeeee bravo mamzelle<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Caro.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Yessssssssssss ma Juju qui passe le 1er tour!!!!Youpi!!!!!!!<br /> En même temps normal que de travail sur cette superbe page!!<br /> Bravo encore bisous!!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merciii ma Baba. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pour moi, un sans faute Julie. J'aime ces couleurs? Comment as-tu fait le fond : des carrés de tissus ? Bravo!<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Manou. Le fond, c'est une grande feuille de canvas 30x30 que j'ai coupé en bande pour les recoller après.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Héhé, bien sûr que tu as passé le premier tour, ta page est SUPERBE !! j'adore !!<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merciiii Zabeille.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super jolie !! moi aussi je pass le 2eme tour :) bizzzz<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci mini. Et super pour toi aussi alors !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu passes : FELICITATION. Ca n'a pas été facile, et il y avait tout de même une cinquantaine de candidate pour n'en rester que la moitié. Contente que tu soit passée, maintenant le prochain<br /> challenge c'est pas du tout cuit. Va falloir se creuser les méninges mais je m'inquiète pas pour toi.<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Tiny. Oui je vais me creuser les méninges hihi.<br /> <br /> <br /> <br />