Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2013 1 18 /03 /mars /2013 17:04

Quand je vous dis que j'ai du retard... et bon j'avais d'autres trucs à vous montrer que j'ai offert mais tant que je n'ai pas récupéré mes données sur mon PC.....

Alors une petite page faite pour le dernier tour du challenge de Klem. Il fallait faire une page monochrome. Pas facile facile mais au final je me suis bien éclatée sur cette page !!

2013 1631

Et des zooms :

2013 16322013 1633

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très belle page ! Désolée, je n'ai pas eu le temps de faire la mienne...
M
Ohhhhhh les jolis tournesols ils viennent d'un champ au bord d'une ptite route de la campagne tourangelle non ?<br /> En tout cas, jolie page !
E
<br /> <br /> Exactement hihi. J'adore cette photo ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
hihihhi la fameuse page mono,effectivement ça date!!!!A cette époque là pas d'imprimante alors que maintenant selllllllllllllllphy ;) lol
E
<br /> <br /> Hihi oui maintenant Selphy mais oups plus d'ordi ptdr<br /> <br /> <br /> <br />
M
Joli le fond recousu . Rappel des rayons du soleil couchant . Bravo Juju .
E
<br /> <br /> Merci Manou. J'ai vu en tête le fond avant de choisir la photo. Pour une fois j'ai fait à l'envers lol<br /> <br /> <br /> <br />