Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 22:10

Et oui parfois ce chat se couche vraiment dans de drôles de positions lol !!!

 

Cette page répond à l'épreuve 3 du Parcours de la Scrapbattante toujours pour la crop du Scrapuleux. Cette fois-ci, il fallait suivre ce sketch trouvé sur Pencillines :

 pencil10.jpg

 

 

Certaines ont trouvé ma page "bizarre" lol mais quoi de mieux pour une position bien étrange pour dormir !!! Hihi.

 

DSCN9863

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bon bah que dire,je sus désolé mais ce sketch j'accroche vraiment pas lol!!!En tous cas chapeau de l'avoir fait,ta page est super belle!!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Haha si ce n'est que le sketch et pas ma page moi ça me va parfaitement lol. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> moi je ne la trouve pas bizarre du tout mais surtout très originale et l'originalité ça fait tout.<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Caro. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est vrai que je les trouvé bizare moi mdrrr mais au final sa rend super bien et avec ce sketch on n'a vus que des merveilles!!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Haha. Comme quoi parfois faut pas prendre peur d'un sketch "bizarre". Le résultat c'est nous qui le faisons (punaise tu as vu la philosophie de la fille aujourd'hui mdr). Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> moi je l'adore ta page !!!!!!!!! elle est trop belle !!! bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Apple. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> troooop belle !! jm bcp les pages sur les z'animaux !! bizz<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Avec moi tu es servi alors hihi. Merciiiii<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe page et belle idée de mettre du masking tape tout autour<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Nath. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bizarre ? Elle est trop belle ta page, elle est d'enfer, j'adore surtout quand on voit le sketch. Tu as assuré, ton interprétation est excellente. Qui a parlé de bizarre ?<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Haha je ne citerais personne. Merci beaucoup pour ton passage dans le coin et pour ton commentaire qui me fait toujours autant plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />