Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 21:45
Pour l'échange de décembre, Caro nous as demandé de faire des tickets.

Alors voilà les miens :

DSCN9245

Les "Admitone" sont embossés à la poudre distress ce qui donne un côté sable.

DSCN9248

Les "Photographie" sont embossés à la poudre Zing. J'ai tamponné à la versamark et ensuite j'ai versé mes 2 types de poudres à plusieurs endroits du tamponnage, l'une après l'autre. Et une fois chauffé, cela donne un mélange de couleurs sympathiques.

DSCN9250

Les "Bingo" sont tout simplement embossés à la poudre Zing blanche sur du bazzil rouge.

DSCN9252

Et voilà ceux que j'ai reçu. Merci les filles !!!

DSCN9599
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Superbe ces ticket et toutes ces styles différents super!!!J'adore le tampon en Mode Pause trop beau!!<br /> Et tu as été super gâtée les filles ont fait du beau boulot<br /> <br /> <br />
I
<br /> j'aime bcp ton mélange de couleurs sur l'embossage à la Zing...très chouette!<br /> <br /> <br />