Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2010 1 22 /03 /mars /2010 16:03
Un petit message pour avoir un entrée pour 2 pour la vente privée du jeudi soir !!


Bonjour à tous !

Version Scrap organise une vente privée le jeudi soir de 18h à 20h30, les entrées ne se feront que sur invitation.

Il m'en reste seulement 1, c'est une entrée valable pour 2 personnes.

Scan_Doc0009-copie.jpg

Je mets cette place en jeu :
vous devez relayer l'info sur vos blog respectifs et laisser un message à la suite de ce post avec l'adresse de votre blog.

Vous avez jusqu'au samedi 27 mars à minuit pour jouer, je procéderai au tirage au sort le dimanche. Je mettrai le résultat le dimanche 28 mars sur le blog et posterai la place le lundi 29 mars.

Maintenant c'est à vous de jouer.

Bises
Steff

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Si je gagnais cette entrée ce serai avec joie, car je ferai découvrir ce salon à ma maman que j'ai entreinée avec moi dans le scrapbooking pour l'aider à oublier le traitement qu'elle a de cette<br /> maladie que l'on dit longue et pénible.Ce qui me permettrai de lui offrir le billet de train et l'hôtel.Bien cordialement Audrey<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Audrey c'était un post de l'année dernière pour VS 2010 donc ce n'est plus valable pour celui de cette année. J'espère que tu trouveras une entrée pour ta maman.<br /> <br /> <br /> <br />