Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2013 1 14 /10 /octobre /2013 07:44

Et oui toujours vivante bien que je ne fasse quasi plus rien de mes 10 doigts...

Enfin j'ai 2-3 trucs à vous montrer alors j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai chargé quelques photos (pfff par contre je me suis aperçue que mon blog était plein niveau capacité chargement photos va falloir que je réfléchisse grandement à ça...).

Bref en attendant voici la petite carte que j'ai faite pour mon papa pour la fête des pères :

2013 1838

  2013 1841

 

Et celle pour la fête des mères :

2013 1833

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
superbe!!! tout en douceur j'adore
E
<br /> <br /> merci klem. Elles ont plu c'est tout ce qui compte hihi<br /> <br /> <br /> <br />
B
Elles sont trop choupinettes tes cartes ma juju :)
E
<br /> <br /> Merci ma baba ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
T
Te revoilà !!!! Trop contente de te voir et bravo pour ces deux cartes, elles sont trop mimi
E
<br /> <br /> Me revoilà mais pour combien de temps ??!! lol. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
Deux cartes à tomber!!!!!!!!!!!!!!! woaw woaw woaw elles sont trop belles!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
E
<br /> <br /> Merci Laetitia. Je suis pourtant bien loin des tiennes que j'adore. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbe carte avec une petite préférence pour la première !!! ça fait du bien de te retrouver par ici ;)
E
<br /> <br /> moi aussi je préfère la première hihi. Ca fait pas de mal de revenir mais à voir combien de temps je vais y rester...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Juju ! le retour !<br /> Julie et ses petites merveilles.<br /> Ton inactivité n'arrive pas à la cheville de la mienne. Moi aussi il va falloir que le me secoue.<br /> Bravo !
E
<br /> <br /> Le retour le retour mouais parlons pas trop vite lol<br /> <br /> <br /> <br />