Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2008 3 10 /12 /décembre /2008 14:22
Bon pas beaucoup de réalisations à vous montrer en ce moment mais faut attendre que les concours ou échanges se finissent pour que je les mettes sur mon blog. En attendant un petit concours sur le blog de Jorko Creation dont voilà le message :

concours gratuit allez y

 

coucou voila je lance un concours pendant 1 mois avec un lot comprenant

  • des fleurs prima env 50
  • planche de tampon
  • magic mesh
  • chipboard


pour participer il vous suffit

  • de vous inscrire a ma newsletters (sauf si deja inscrit)
  • de mettre un commentaire en disant que vous participer au concours  faire un copier coller de ce message et le mettre sur votre blog.

le tirage au sort aura lieu le 9 janvier 2009 le tirage au sort ce ferras avec la liste de ma newsletter  et serras vérifié si toute les condition sont remplis.
bonne chance a toutes.
bizzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
ahh je vais le faire aussi on ne sais jamais hi hi