Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2009 1 23 /03 /mars /2009 19:06
Ce mois-ci, sur le forum, Caro nous a proposé un challenge inspiration. Pour cela on devait s'inspirer du carton d'un échantillon de parfum Lolita Lempicka.

Rappel des consignes :
- le projet réalisé peut être une page de n'importe quelle taille, un mini, un objet altéré, vous êtes absolument libre
- l'inspiration peut se trouver dans les couleurs, les formes, le thème, le titre, là encore, entière liberté.





Et voilà le résultat :




Merci d'avoir tenu le choc jusqu'au bout lol.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
je te félicite ! je le trouve féérique ! bravo
L
Mini peut être mais très grand dans la beauté ! Je le trouve super ; vraiment un grand bravo
E
<br /> Un grand merci à toi !!!<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
T
Bravo pour ton interprétation, ce mini est superbe !
E
<br /> merci beaucoup. Ca fait très plaisir tout ça <br /> <br /> <br />
P
je suis sous le choc ....j'avais pas vu ce magnifique album....j'adore tout...les couleurs, la forme, lafaçon de faire....tu m'étonne que tu passes en confirmé...la débutante est très trèsloin.<br /> CLAP²
E
<br /> <br />  merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il est magnifique !!! Il me fait penser au mien !!! Je ne sais pas si tu l'as vu :<br /> http://pati-hands.over-blog.com/5-categorie-10668993.html<br /> Il est sur cette page. J'ai aussi utilisé le papier Lilou.
E
<br /> merci toi<br /> oui j'avais vu le tien et je l'adore !!!<br /> <br /> <br />
P
sur ce coup là Julie, tu t'es surpassée !! C'est tou simplement sublime ! Original, féérique ! Tu as assuré comme une pro !!
E
<br />  merci beaucoup ça me touche énormément.<br /> <br /> <br />
V
Superbe le mini !!!! j'adore le papier et la forme !!!! bravo julie
E
<br /> merci vivi. Au moins j'ai fait dans l'oiginal pour la forme lol<br /> <br /> <br />
H
oh la la c'est sublime<br /> tu as été super inspirée dis moi<br /> bravo
E
<br />  merci beaucoup. C'est vrai que j'aime tellement ce parfum que je ne pouvais être qu'inspirée. Et encore j'ai cru<br /> que je n'allais pas pouvoir le faire.<br /> <br /> <br />
A
magnifique ! j'adore ! tu es super douée... tu fais de super progrès ! bravo !
E
<br />  merci beaucoup toi. Je crois que je vais finir par le croire à force que vous me le dites lol.<br /> <br /> <br />
J
Tout ça fait d'accord avec les autres, c'est vraiment super !!!<br /> Oh et puis bon, ça t'as fait du sport des doigts :) !!!
E
<br /> endroit qu'on ne muscle pas assez lol<br /> <br /> <br />