Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2009 4 04 /06 /juin /2009 13:34
J'ai une grande nouvelle à vous annoncer et bien sur comme j'ai tardé un peu à mettre cet article la plus part d'entre vous le savent déjà lol.





............................
(suspence pour le peu qui ne connait pas encore la nouvelle !!!)
............................






Allez je vous dis tout :

Je me suis NSPérisée avec BABA. Allez faire un tour sur son blog (clic ici). Je trouve qu'elle manie la couture sur ces pages avec beaucoup de talent. Un petit exemple pour la route :


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Je savais pas que Baba était ta nsp. Félicitations à toutes les deux!
L
je viens du blog de fanfreluches!! bravo pour tes réas...
A
Félicitations à vous deux!
E
ah mais je savais pas moua!!! Bravo vous 2!!!!
B
"VIVE MOI" lol non je déconne!!!<br /> Je suis très contente cette alliance entre nous!!<br /> A++ Ma petite Julie Bizzzzzzzzzz
E
<br /> Mdr<br /> Moi aussi j'en suis ravie.<br /> Bisouilles.<br /> <br /> <br />
P
moi aussi j'etais au courant.....hihihi ...c mm peut etre grace a moi hihihihihhi....j'espere que cette NSPérisation sera telle que tu l'attendais....bisous
E
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle !!!<br /> Et je suis sur que c'est un peu beaucoup grâce à toi.<br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
hihi je le savais et j'ai déjà commenté sur son blog... longue vie à vous 2