Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2011 7 06 /02 /février /2011 12:26

Et encore un mini de fini !!! Bon j'ai encore "triché" sur ce coup puisque ce mini était commencé à la crop chez Sirius en juin de l'année dernière !! Quand je vous dis qu'il me faut du temps lol. Je suis à peu prêt à jour maintenant ... ah non il en reste encore un mini commencé en atelier et pas fini !!! Allez c'est mon prochain objectif (enfin quand j'aurais fini celui que je viens juste de commencer lol). Affaires à suivre ...

 

En attendant voici les photos de ce mini en october afternoon. Vous constaterez mon amouuuur pour les tampons Kési'art depuis quelques temps lol.

 

Minis-2011 1442

Minis-2011 1443

 Minis-2011 1444

Minis-2011 1445

Minis-2011 1446

Minis-2011 1447

Minis-2011 1448

Minis-2011 1449

Minis-2011 1450

Minis-2011 1451

Minis-2011 1452

 

Bon j'avoue j'en ai vraiment bavé pour celui-là mais au final je l'aime bien (ce qui n'était vraiment pas gagné il y a encore 2 jours !!!).

 

Merci pour votre passage par ici et à plus tard !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je découvre ton blog via le blog d'Elaïa Design ! Ce mini est de toute beauté !! Quelles couleurs, tant de petits détails à regarder, tant de dynamisme !!<br /> <br /> Je reviendrais, c'est sûr, pour en découvrir plus !<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Rhoo merci mag. N'hésite pas hihi ça fait trop plaisir ces petites visites j'avoue !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très très beau ça donne envie d'en faire un !<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci Cesse. Lance toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je t'ai demandé pour la reliure, car j'ai mon BOM à relier et je savais pas comment. C'est un peu dans ton style. Ca me donne une idée. MERCI beaucoup !!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Mais de rien !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> suoperbe ton mini j'aime ces couleurs , magnifique bravo ema<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Caro.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ca faisait trop longtemps que je n'étais pas venue et tout ce que je vois me plait beaucoup. Du pur bonheur!<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Karine. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Waouhh!!Splendide cet album!haut en couleurs, je le trouve magnifique!<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merciii Aurélie. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il est magnifique, j'adore trop !!!!!! Gros coup de coeur j'aime tout tout tout tout tout tout !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Rhoo merci beaucoup vivi. Qu'est ce que c'est bon tout ça pour moi hihi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waoOOOooo il est trop bo !!! jm bien tes petites enveloppes kraft et jadore tes papiers. bizzz<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci Mini. Les enveloppes ce sont des maya road. Je les adore hihi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et bien dis donc il est super ce mini...et les papiers sont bien choisis....Tu as mis du temps dis-tu...mais le résultat vaut la peine<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Layoute.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> voilà tout a été dit de la part des autres scropines et je suis d'accord avec elles : il est magnifique ce mini, quel talent... j'ai hâte de voir la prochaine oeuvre. Bizzz<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Marlie. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />