Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2010 6 26 /06 /juin /2010 15:38

Sur le forum Scrapbook Laurentides, pour le mois de juin, Franco nous a demandé de faire une page avec un fond fleuri. Simple ?? Ben pas tant que ça. Je me suis habituée à travailler des fonds unis dernièrement. Heureusement j'ai ressorti une vieille collection (j'en ai beaucoup à dépoussiérer hihi) de Rouge de Garance, Lilou. Et au final ma page me plait énormément. J'ai même réussi à utiliser une des nouvelles fleurs prima (exploit pour moi vu que j'entasse les nouveautés par 'peur' de les utiliser !!!)

 

 DSCN9804

 

 

Un petit zoom :

DSCN9806-copie-1

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> je suis pareil pour les fleurs j'en n'ai tellement "bloqué dans mon placard" lool trés jolie page qui rend trés bien avec les masks bravo!<br /> <br /> <br />
V
<br /> Magnifique !!!!!!!!<br /> Heu moi aussi j'en ais plein de vieilleries mdr, et comme toi j'entasse.<br /> <br /> <br />
I
<br /> tu peux en effet être contente de ta page que je trouve très jolie!<br /> <br /> <br />
E
<br /> Superbe<br /> <br /> <br />