Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2012 6 09 /06 /juin /2012 20:14

Mouais mouais passons sur le couplet je suis en retard un peu voir maintenant beaucoup dans mes publis et allons directement au passage où je vous montre ma page... lol

La dernière page que j'ai faite pour le blog party L7F où il fallait des bandes et des pois.

Utilisation d'un sketch de Scrapidées :

 sketch scrapidées

Et ma page : 

2012 7464

2012 7419

2012 7418

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'aime, j'aime, j'aime.. tous ces petits bouts de papiers, ces pshitts... une vraie réussite.
E
<br /> <br /> Merciiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
E
j'adore ta page un super travail pour le fond, bises
E
<br /> <br /> Merci engie. Mais les 3/4 du papier de fond était déjà comme ça oups.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo parce que c'est encore une bien belle merveille que cette page !
E
<br /> <br /> Merci
L
Ta page me laisse sans voix!! elle est vraiment trop belle ohlàlà j'adore!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Laetitia ça fait rudement plaisir à lire. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
elle est superbe j adore !!!
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Bénédicte<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ya rien à dire, elle est à tomber ta page, c'est une turie comme disent les jeunes. BRAVO
E
<br /> <br /> Hihi j'aime bien ce que les jeunes disent pour le coup. Merciiii<br /> <br /> <br /> <br />
B
Elle est belle ta page ma juju,j'aime :) bisous
E
<br /> <br /> Bisouuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />