Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2010 7 14 /02 /février /2010 13:54

Si vous vous souvenez, en septembre dernier c'était le mariage de Caro (PetiteCerise). Sur le forum des Scrapuleuses, elle n'a pas pu échappé à un enterrement de vie de jeune fille (EDVJF cqfd lol) du tonerre. Une bonne soirée de rigolade qu'on a passé là. Et Caro a joué le jeu à fond donc on a eu plein de photos à scrapper pour lui faire un mini. Chacune choisissait une photo de cette soirée et devait lui faire une page 22x20 avec. Après plusieurs mois d'aucune inspiration pour cette page et une immense patience de la part de Caro, j'ai enfin fait sa page en décembre. Oui oui j'ai pris mon temps lol. Et voilà ce que ça donne :

DSCN9493.JPG

Et en verso, une petite place pour lui laisser un message :

DSCN9495


DSCN9496
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> très belle réà !! Bravo !!<br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci puce. Bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> Trop jolie et surtout trop drôle!!!!!!Super soirée de EDVDJF!!!!!!!Bravo pour cette page pleine d'humour!!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> Oui une super soirée pour une super fille. Merci pour ma page !!<br /> <br /> <br />
P
<br /> moi je suis trop contente j'en attends encore deux hihi...je me demande si un jour je pourrais le relier MDR!!! en tout cas merci bcp ma juju et elle est très réussi.<br /> <br /> <br />
E
<br /> Mais de rien. Patience est mère de sureté à ce que l'on dit lol. Bisous.<br /> <br /> <br />
L
<br /> cette page est superbe bravo<br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci nath. Bisous<br /> <br /> <br />
I
<br /> j'aime beaucoup la page que tu as ENFIN faite sur l'EVDJF de Caro....quelle rigolade ce soir là en effet!!!! bravo à toi!<br /> <br /> <br />
E
<br /> Oui enfin lol. Et c'est vrai qu'on avait vraiment bien rigolé lol. Merci pour ma page.<br /> <br /> <br />