Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2010 3 26 /05 /mai /2010 07:29

J'adore participer aux échanges. Ca me permet de tester des techniques que je ne prend pas le temps de tester pour moi toute seule. Et j'aime bien recevoir du courier ;-)

 

Donc pour mars, sur le forum d'Elliam,     nous proposait un échange de 6 inchies sans thème particulier.

 

Voilà donc mes 6 inchies qui j'espère auront fait plaisir :

 

DSCN9962

 

DSCN9964

 

 

Et voilà les merveilles reçues d'Elliam. Je suis toujours ravie de recevoir ses inchies j'en suis fannnnn.

 

DSCN0046

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Des inchies encore!!!!Et beinh t'es accro!!!Ils sont supers et ceux d'Elliam tu as raisons sont top!!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Très bonne idée ce swap d'inchies et encore de belles réussites.<br /> <br /> <br />