Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2011 1 24 /10 /octobre /2011 19:27

Pour l'anniversaire de ma nsp Baba (euh un peu beaucoup en retard mais ça faut pas le dire lol), j'ai complètement craqué sur l'organisateur de Katia et j'ai eu envie d'essayer.

Et voilà ce que ça donne pour moi (attention beaucouuuuup de photos lol !!!) :

Aout-decembre 5350 Aout-decembre 5351 Aout-decembre 5353 Aout-decembre 5354 Aout-decembre 5355 Aout-decembre 5356 Aout-decembre 5357 Aout-decembre 5358 Aout-decembre 5359 Aout-decembre 5362Aout-decembre 5361  

 

Et dans la boîte une petite pochette qui contenait un petit collier maison :

Aout-decembre 5156Aout-decembre 5158

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Que c'est beau !!!! La boîte est splendide et ce bijou, plein de charme.
E
<br /> <br /> Merci ma belle Aude. Ca me fait rudement plaisir tous ces coms !<br /> <br /> <br /> <br />
K
un bien jolie cadeau pour une nsp formidable!!!<br /> bravo juju trop belle ta boite! et le tit collier trop mimi
E
<br /> <br /> Dis donc tu t'es lachée sur les coms (j'adooooore mdr). Et oui l'est formidable ma nsp j'en changerais pour rien au monde. Imagine elle arrive à me supporter et maintenant 2 fois par semaine ...<br /> mdr. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Quelle version EXTRA..................!!!<br /> Je l'adore, je l'adooooooooooore....<br /> Dans un esprit "shabby -grunge" que j'aime beaucoup, beaucoup... Avec de magnifiques détails tout en délicatesse...<br /> <br /> Vraiment une superbe réa pour ta NSP... qui a dû être RAVIE!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> En tout cas, MERCIIIIIIII à toi pour le clin d'oeil....<br /> et encore bravooooooooo<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci Katia. J'ai même pas eu le temps de venir te mettre un com pour te le dire que te voilà déjà ici. Tu m'as vraiment bien inspiré (et dépanné car niveau idée j'étais à 0 lol) pour le coup.<br /> Merciiii. <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est a moiiiiiiiiiiiiiii!!!!C'est mon kdo d'anniversaire en retard d'abord loool !!!!! Il est beauuuuu et le collier j'adooore je passe mon temps a jouer avec...je sais pas bien :( gros gros<br /> bisous et encore merci ma Juju :)<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Mdr fait attention car Nath voulait tout te piquer mdr. Ravie que ça t'ai plu. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est superbe ! vraiment j'adore !<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Leeloo. Bon dimanche !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Whaouh je suis super fan du résultat ! C'est vraiment à tomber ! Encoooooore mais cette fois ci tu viens à la maison et g droit à un cours perso ;)<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Arrête tu vas me faire rougir hihi. Va vraiment falloir que je vienne alors hihi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> WAOU !!! Tu as gatée Baba, je suis sûre qu'elle a aimé. C'est trop beau, et une excellente idée de rangement de boite.<br /> BRAVO aussi pour le collier.<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci Tania. Elle le mérite bien c'est la plus gentille des NSP hihi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop beau et superbe idée j adore!!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci Christelle. Gros bisous fort.<br /> <br /> <br /> <br />