Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 17:12

Et voilà Version Scrap c'est fini. Ca a passé trop trop vite et que de belles rencontres. Plein d'échanges de cadeaux hihi.

 

Une page faite pour mon plus grand plaisir pour une autre scropine Isamaxou.

 

Ca ne se voit pas vraiment mais les arabesques noires du papier de fond sont en relief velour. J'adore hihi.

 

Pages-janv-mars-2011 2378

 

Des minis zooms :Pages-janv-mars-2011 2347

La fleur tournicotée c'est encore un bout de mon jean (foutu pour foutu autant le rentabiliser mdr) et dessous ainsi que sur les 2 photos qui suivent les découpes fleurs et tickets sont faite dans de la cagette (récupérée après avoir mangé tous les chocolats dedans lol). L'effet est top mais c'est quand même super fragile. 

Pages-janv-mars-2011 2346

Pages-janv-mars-2011 2348

Pages-janv-mars-2011 2349

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'adore !!!! Que d'émotions dans cette photo, accrues par la beauté de la page ! Bravo ! Et un grand merci pour cette rencontre, brève, mais si agréable.<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merciii. Faudrait qu'on renouvelle ça mais en moins bref hihi.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> elle est tout simplement sublime!!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Klem. Ce fut un plaisir de te revoir ce week-end. Dommage avec ces ateliers on n'a pas plus parlé hihi. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> magnifiqueeeeeeee une vraie merveille<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merciiiiiii. Bisous la belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waouuuu jadore !! rOOoo encore de jolies fleurs !!<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci minim. J'aime de plus en plus faire mes fleurs moi-même hihi.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> hihihi je la connais cette page et oui je confirme y'a du velours même si on voit rien loool gros bisous ma Juju et bon courage pour la reprise de demain :)<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci ma Baba. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> et ouiiiiiii! c'est pour moi!! MErciiiiiiiiiiiiiiiiii encore Juju!! Eric a touché le velours et a dit "Waouh", il a aussi bcp aimé l'effet cagette!!!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Mais de rien Isa. Je suis plus que ravie qu'elle te plaise (ainsi qu'à Eric). Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore tes fleurs tournicotées. Il va falloir que je me lance .Top aussi la photo "Isamaxou"<br /> Bref, tout pour faire une belle page . Super Juju !<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Et tu as bien fait de te lancer elle est superbe ta dernière hihi. Merci Manou<br /> <br /> <br /> <br />