Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2011 3 27 /07 /juillet /2011 19:18

J'ai pu participer aux mois de juin-juillet pendant 4 semaines au challenge Harry Potter sur le Scrap au Beurre Salé. Je me suis vraiment beaucoup amusée sous la directive de Professeur Tiny. Une épreuve par semaine à réaliser suivant des consignes en plus de toutes les questions express sur HP.

 

Pour la première semaine, il nous fallait scraplifter une page de Sandrine que voici :   sandri10.jpg

 

 

Et voici ma page avec ma grosse boule de poil lol et des papiers de Mathusalem ...

Mai-Juin-Juillet-3874.JPG

 

 

Des zooms :

Mai-Juin-Juillet-3877.JPGMai-Juin-Juillet-3878.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> j'aime trop la douceur et la disposition de cette page!<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci. Ca change un travail en hauteur mais le papier de fond s'y prêtait si bien.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Eh ! bien, en toute objectivité : je préfère ta page !!! La page d'origine est très belle, hein, mais il y a ton style, que je kiffe, le peps dans ta page que je ne retrouve pas dans l'initiale.<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Hihi tu vas me faire rougir. Merci merci merciiiiii. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> BRAVO pour tes pages, c'était un plaisir de les voir.<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci Tiny. C'est un plaisir pour moi de lire tes nombreux coms à chaque fois. Scrapbises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres tres belle !!!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci Mini. Scrapbises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très beau ce que tu fais,page pleine avec plein de détail.<br /> Bravo...<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci Chantal. Vive les petits détails hihi.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> superbe page julie et j'adore les embellissement sur la gauche!!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci Caro. Hihi moi aussi je les aime bien ces embellissements.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Juju tu me sappes le moral !<br /> Trop beau !<br /> Je rend mon tablier !<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Rhoo ben non Anne-Marie, je voulais pas te sapper le moral lol. Allez remet moi ce tablier et au boulot lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo ta page est superbe et j'ai déjà admiré tout ce que tu as fait pour ce challenge alors sans hésitation je prends plaisir à venir te l'écrire aussi sur ton blog. BRAVO<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Et moi je prend plaisir à lire tes coms toujours aussi gentil. Merciiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />