Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2010 6 20 /03 /mars /2010 11:14
Le week-end dernier, j'ai eu le bonheur de participer à la crop en ligne organisée par notre québecoise préférée et sa DT sur le forum des pré-ventes d'Elliam. Des supers défis qu'ils soient scrap ou farfelus. 5 jours d'éclate total je dois dire. Et je me suis épatée moi-même : j'ai réussi à faire 6 pages. Un record pour moi surtout en si peu de temps. Je crois que c'est même plus que ce que j'ai réussi à faire depuis janvier lol. Bon allez c'est partie pour vous montrer ce qui est sorti de ce week-end.

Tout d'abord une page qui sort complètement de ma zone de confort pour le défi matière : très freestyle comparée à ce que je fais d'habitude (quoique j'ai pas de style prédéfini lol). Pour ce défi, Vivi nous a proposé de faire notre page avec au moins 3 matières différentes. Donc j'ai sorti mes papiers Basic Grey collection Obscure, ouvert tous mes tiroirs contenant des matières autre que le papier et voilà ma page. Du papier (of course !!), du métal (les agraphes partout lol), du tissu (merci maman pour les tonnes de chutes récupérées), le filet des oignons (tout se garde, tout se récupère lol), du skotch de masquage et ma ficelle en lin.

DSCN9917

Et un petit zoom sur le tag et son coeur en tissu :

DSCN9879



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Magnifique !!!!!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> total freestyle..... j'adore !<br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci beaucoup apple !!! Ca me touche surtout venant de toi qui baigne dans le freestyle !!!<br /> <br /> <br />