Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 20:20

Sur le forum des Scrapuleuses, nous sommes en pleine crop pour fêter ses 2 ans. Pour cela des tas de défis à faire !!! J'ai proposé un défis "Parcours de la Scrapbattante". Défi qui se déroule en 5 épreuves qu'il faut essayer de faire dans l'ordre.

 

La première épreuve est un scraplift. Je propose 3 pages de 3 scrappeuses différentes : Ln, Hegeal et Armance. Il faut donc scraplifter une de ces pages et prendre un élément sur chacune des 2 autres page à intégrer à la sienne. J'ai donc choisi de scraplifter la page de Hegeal pour ma part. Et voici le résultat :

 

 

DSCN9822 

 

 Et un petit zoom sur la fleur faite en skotch de masquage (tuto trouvé sur monscrapbook) :

DSCN9824

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> superbe !! j'adooore !!!! bises<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> MErci beaucoup Gaelle. Bisous à toi (et à zoé hihi)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est trop belle ! Et tes fleurs sont très réussies !!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> MErci beaucoup Stef. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adore ta page Disney ça donne trop envie d'y retourner....<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Et voilà qui est fait hier hihi. Gros bisous et encore merci.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très belle page, je suis tjs autant fan de tes fleurs faite maison !!!! jadore :)<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci beaucoup mini.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> On s'y croirait !!!! C'est magnifique.<br /> <br /> <br />