Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 12:03

Un petit défi lancé par Nirvana sur le forum des scrapuleuses fut de créer une nouvelle banière pour le forum lui-même avec pour contrainte les couleurs bleu, vert, marron et blanc/écru.

 

Voici donc la mienne avec l'aide du sketch des Poulettes de Janvier :

 

Pages-janv-mars-2011 0253

 

Surprise !!! On retrouve encore un fois l'utilisation de ma die tattered florals ;-)

 

Quelques zooms pour le plaisir :

Pages-janv-mars-2011 0254

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'étais plutôt contente de la mienne, mais la tienne... c'est une pure merveille !!! Tout est beau, le scotch de masquage, la fleur, les couleurs... Tout, tout, tout !<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tu pouvais être contente c'était un plaisir de la voir tous les matins en allumant le forum. Merci beaucoup pour la mienne. Ca me fait très très plaisir. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Qyuelques zooms ? Je n'ai vu qu'un seul zoom mais un zoom qui en valait le détour. C'est magnifique !!!!!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tu vois l'habitude d'en mettre plusieurs j'ai même pas fait gaffe. On va mettre ça sur la fatigue lol. Merci Tiny<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Et elle déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire grave!!!Je suis super fan!!!Bravo ma Juju...bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Hahahaaaaaaaaa. Merciiiiiiiii ma Baba. A très très bientôt. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo ta bannière elle est vraiment magnifique<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Nath. J'en sui assez ravie j'avoue hihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop jolie !!<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci mini.<br /> <br /> <br /> <br />