Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2011 5 21 /01 /janvier /2011 08:15

Pour le défi du mois chez Elliam, il nous fallait scrapper un page suivant un sketch d'Elliam elle-même que voici :

 

00110

 

Et voici la page qui en a découlé :

Pages-janv-mars-2011 0264

 

Au passage la photo répondait à un défi en elle-même. Il nous est proposé sur le forum chaque semaine une photo à lifter. Cette fois-ci il fallait lifter cette photo http://media.photobucket.com/image/winter/woaleslieXO/Photography/winter-3.jpg?o=5

 

Petits zooms :

Pages-janv-mars-2011 0266

Pages-janv-mars-2011 0267

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je n'ai qu'un mot: j'adore! Oups, ça fait 2 ;-)<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Hihi pas grave j'accepte 1, 2, ..., 36 mots ... Du pur bonheur pour moi. Merciii<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore ta page!! :)<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci Sophie. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Franchement moi cette page .... elle est vraiment superbe. Quel bonheur !<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Elle a un petit truc. Après faut aimer le fond lol. Merciiii !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Sympa la photo à lifter, et très belle page !!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Tiny. Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super ! J'entends la page mais aussi la photo lift... il fallait y penser aux croquettes en coeur, mdr... Titre parfaitement approprié. Encore un grand bravo !<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci moa. Heureusement que j'ai un modèle qui se prête au jeu quand même lol.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'adore je suis fan je kiff je surkiff cette page!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Rhoo et moi j'adore ton com hihi. Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Enorme je trouve ça trop drole la photo!!!!! superbe page julie!!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci gayelle.  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> MDR Croquettes love trop drôle!!!<br /> Ta page est superbe,merci Mr Epice pour avoir joué le mannequin...hihihi Bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Il n'a pas le choix faut dire mais bon ça va il s'y prête bien hihi. Merci ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah! mince ! on ne m'a jamais proposé mes céréales comme çà !<br /> Super Julie !<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Rhooo c'est parce que tu n'as pas une gentille personne comme moi mouahahaha !! Il est pas malheureux la bestiole ?!! Merci Manou<br /> <br /> <br /> <br />