Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2013 1 01 /04 /avril /2013 18:10

Il y a quelques mois j'avais fait un éventail suivant un défi chez Linette que j'ai offert à ma maman mais dans tout ça je vous ne l'avais pas encore montré... Et j'ai profité de passer Pâques chez mes parents pour reprendre des photos vu que je n'ai pas encore récupéré mon ordi et donc pour le moment les photos 2012 sont toujours perdues...

Bref passons aux photos ;-)

2013 1698

2013 1699

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
La classe cet éventail, il est vraiment très beau.
K
il est superbe !! j'adoore les couleurs!!
L
olééééééééééééééééé!!! ;-)
S
Il est superbe ! On dirait vraiment un vrai !!!
L
il est juste trop beau :)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
L
Bravo il est vraiment magnifique !!!!
E
<br /> <br /> Merci. Tout simple mais parfois faut pas plus...<br /> <br /> <br /> <br />
B
Il est rop beau ton éventail j'adore la petite plume elle donne un petit côté cabaret/glamour ;)<br /> Bisous ma juju
E
<br /> <br /> c'est ce que je préfère hihi. Merciii. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />