Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2011 7 29 /05 /mai /2011 08:40

Une autre page pour les défis printemps chez Linette. Pour ce défi "Ouvrez la cage aux oiseaux", il fallait garder le principe dune "cage" qui s'ouvre sur une autre photo en dessous.

 

Et voilà ce que ça m'a inspiré pour ma scropine Sirius : 

Pages-janv-mars-2011 3354

 

 

Et pleins de zooms lol :Pages-janv-mars-2011 3355

 Pages-janv-mars-2011 3356

Pages-janv-mars-2011 3357

Pages-janv-mars-2011 3358

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'en ai la mâchoire qui se décroche, encore une tuerie !!!! je suis fan fan fan !!<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merciiii et merci pour tous tes coms tu t'es laché hihi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Wow! Elle est magnifique ta page =)<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Meri beaucoup Pingouin. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adooooooooooore elle est superbe cette page,alors si tu veux me refaire la même te gênes pas...Enfin non je sais que tu sais pas faire 2 fois la même donc j'accepterais quelques changement<br /> positifs de plus loooooooool!!!!<br /> Gros bisous ma Juju et bon dimanche :)<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Haha tu sais bien oui que je ne suis vraiment pas fan du propre scrapliftage mdr. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Excellente idée cette petite cachette pour la photo. J'ai fait cette page et je l'ai pas vu sous cet angle. Bonne idée !!! Et trop trop belle page, Sirius va adorer, c'est sûr.<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Tiny. Et oui une bonne petite utilisation de ma die hihi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sublime !!!! lol pour le beug sur mon dernier com !! le r voulais dire rOOooo jolie ! biz<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci et merci pour le r... alors mdr.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Yessssss j'adoooooore c'est de toute beauté !!!!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Nath. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et bien .... ou est ce que tu trouves tant d'inspirations pour faire autant de belles et magnifiques pages???<br /> <br /> Je pense que Sirius va l'adorer!!!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci Gayelle. L'inspi un peu pertout et parfois hélas nul part lol.<br /> <br /> <br /> <br />