Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2011 1 30 /05 /mai /2011 20:13

 Sur le Scrap au Beurre Salé, je participe au tournoi de Mai. Pour le 1er tour, il fallait réaliser une page qui soit en rapport avec le jeu et que les embellissements le soient aussi. Pfffiou pas facile mais voilà la page qui m'a fait passer ce premier tour :

 

Pages-janv-mars-2011 3351

 

Et un petit zoom sur cet embellissement en bois que j'avais acheté à mes tous débuts et que je ne pensais jamais utiliser au final mdr :

Pages-janv-mars-2011 3353

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> J'ADORE !!!! Bravo encore une page magnifique !!<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Vivi. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Waouh !!!! Superbe fond, jolies couleurs, excellent travail sur les photos, et un tout qui te fait tout naturellement passer le premier tour. J'adore !!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci beaucoup aude pour ce très joli commentaire. Ca me touche.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Non pas facile,mais si ça avait été plus facile ça aurait été moins drôle gnarf gnarf gnarf!!!!!Lol<br /> En tous cas tu t'en est très bien sorti :D<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Méchante va lol. Merci et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'aurai dû y penser que c'était toi, c'est tout à fait ton style. BRAVO !!! Bientôt les prochaines pages doivent être votées.<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est vrai que je ne scrappe pas vraiment en rose (enfin ça fait quand même 2 pages en très peu de temps lol) ça peut perturber mdr. Merci beaucoup Tiny.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dans le scrap, il ne faut tout conserver.<br /> Julie je suis admirative devant ton imagination . Bravo !<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Manou.<br /> <br /> <br /> <br />