Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2010 3 13 /01 /janvier /2010 20:27
Pour le mois de décembre, Elliam avait lancé un défi ayant pour instruction qu'il fallait que sur notre page on voit un sapin. Euhhhhhh pas facile là !!!!

J'ai choisi de scrapper une photo de 2005 prise à la campagne chez mes parents dans la matinée quand personne n'avait encore marché dans la neige (on risquait pas de voir grand monde les routes étaient impraticables). Mais quel silence ! Pour moi un moment parfait comme on n'en voit peu. Pour me compliquer la tache, me voilà qui imprime ma photo en format A5, moi qui n'ai jamais scrappé de grande photo. Et le petit sapin est présent fait de petits boutons !! Finalement, ma page je l'aime. J'en ressent toute la quiétude du moment.

DSCN9226.JPG

Et quelques détails :

DSCN9220

DSCN9222

DSCN9224
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Très beau le petit sapin avec des boutons,fallait y penser .<br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci beaucoup. Ton commentaire et passage sur mon blog me fait très plaisir. Bonne journée<br /> <br /> <br />
J
<br /> Je suis fan de cette page ... les couleurs hivernales j'adore et on ressent bien le calme et la douceur dans ta page ...<br /> <br /> <br />
B
<br /> Ta page est pleine de douceur et de beauté.Tes flocons trop mimi et ton sapin boutons adorable.Le format A5 photo te va bien,continue comme ça ma belle...<br /> <br /> <br />
E
<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup !!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> vraiment très jolie et j'ai adoré l'apaisement de ta page on se croirait nous aussi seule<br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci beaucoup ma caro.<br /> <br /> <br />
I
<br /> très belle cette page.....bravo!!!quel talent madame!!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Talent je ne sais pas mais en tout cas merci beaucoup. Tes coms sont toujours plein de générosité. Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ta page est très belle, j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de cette page !<br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci beaucoup. Elle dégage vraiment ce que je voulais.<br /> <br /> <br />
L
<br /> ta page est très jolie et l'idée du sapin superbe<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> encore merciiiii<br /> <br /> <br /> <br />