Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2011 7 28 /08 /août /2011 18:48

 Une deuxième page faite pour le Scrapuleux et les défis de l'été.

 

Il fallait faire une page avec des taches 'd'eau', des coulures, une capsule (ou languette de canette) et un combo. J'ai craqué sur le sketch 159 de CS : 

Creative Scrappers 159

 

Et voici ma page avec des couleurs pourries (merci l'été !!!) : 

Mai-Juin-Juillet 4756

 

 Zooms :

Mai-Juin-Juillet 4757

Mai-Juin-Juillet 4758Mai-Juin-Juillet 4759

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> trop trop belle page !!!!!!!!! bravoooo<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merciii beaucoup gaelle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je viens de f aire un joli tour sur ton blog et wouaah j'aime beaucoup ( même si je mets moins de fleurs que toi lol !) De la belle patouille et des psshit, tes pages, sont toujours joliment<br /> construites... Et puis on se suit sur flickr ce mois ça !<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Liliema pour ton tour dans le coin et ton commentaire. A plus sur Flickr hihi (en plus j'arrive à tenir pour le moment un exploit !!)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Excellent !!! un titre parfaitement trouvé, mdr, et une page encore bourrée d'originalité, le scrap de julie, comme j'aime !<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci merci merci Aude. T'es adorable avec moi !! Pour le titre j'ai repris une expression de ma mère mdr<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> superbe ta page et extra les petits détails !<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Véro. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Waou tu as super bien interprété le sketch j'avais pas du tout aimé celui là pendant mon mandat DT pour eux LOL Tu as assuré grave! bravo<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Hihi tu sais il parait que j'aime les sketch un peu bizarre mdr. Bon j'avoue que c'est plus facile en voyant ce que les filles (et donc toi aussi à ce moment) en ont fait. Merciii<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ho la la, que c'est beau, c'est superbe !!! La photo, la fleur, les couleurs, et le sketch est magnifiquement bien repris. BRAVO !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Tout ça pour moi ?!! Merci Tania tu as toujours des petits mots très agréables à lire !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo c'est superbe et je suis bidonnée de voir la tête du bébé LOL<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci Nath. Et oui elle en a de ces yeux ma nièce hihi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Extra ta page,je ne la connaissais pas,en encore ta superbe fleur :) gros bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci ma baba. Et oui toujours cette fleur même si au final ce n'est jamais exactement la même hihi.<br /> <br /> <br /> <br />