Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 08:20

J'ai eu la chance d'arriver dans le peloton des 20 premières pour l'appel DT chez Elaia Design. Pour l'aider à choisir, il nous a été demandé de réaliser 2 créations libres en utilisant les planches à imprimer de la marque.

 

Alors voilà ma 2ème création que j'ai envoyé (oui oui je commence par la 2ème parce que la première n'a pas été encore publié sur le blog de la marque et je veux aussi garder le plus longtemps possible la surprise pour une scropine).

 

J'ai utilisé les papillons que j'ai imprimé en différentes tailles et le rond étoile pour le centre de ma fleur roulée en jean, étiquettes de la planche du set cartes de voeux tropical.

 

Pages-janv-mars-2011 2450

 

Zooms :

Pages-janv-mars-2011 2448Pages-janv-mars-2011 2447

 

Gaelle j'espère qu'elle te plait toujours et te plaira quand tu l'auras entre le mains trèèèès bientôt hihi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> ohhhh oui j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!! encore merci !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Hihi je suis ravie qu'elle te plaise toujours. Ta fille est un plaisir à scrapper. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Voilà une feuile Rdg que je dois encore avoir en stock faute d'avoir trouvé une jolie manière de la scrapper... et toi tu l'as fait, parfaitement ! J'adore !<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est mon trip de moment RDG lol. Et même si les RDG sont difficiles à scrapper je trouve qu'avec de la peinture ça devient de suite plus facile. Merci la belle. On se voit bientôt hihi.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Une très jolie page pour une jolie petite fille. Gaelle ne peut que l'adorer.<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Caro. J'ai hâte de lui donner.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oup'sss et félicitations pour Elaia t'es encore dans la course, je croise les doigts très très fort pour toi !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Haha merci. Oui je continue on verra bien mais c'est déjà un exploit pour moi d'être arrivée jusqu'ici.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Vraiment vraiment superbe !!!!!!!!!!! Gaëlle doit l'adorer !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci Vivi. J'espère car j'ai vraiment adoré scrapper sa puce. Trop cute. Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> hihihi la fameuse page de Zoé chic chic chic!!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Hihi Fameuse je ne sais pas mais c'est bien la page de Zoé lol. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> comme je l'ai mis sur le site d'Elaia, elle est magnifique, j'aime beaucoup les couleurs et comme tu le sais, je suis fan des papillons!!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci Isa. Les papillons j'en suis un p'tit peu fan en ce moment j'en mets partout mdr. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Le jean ressort très bien, je connaissais ce genre de fleur. BRAVO tout de mêm pour ce tissu légendaire. Et quelle page, de toute beauté. BRAVO<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci Tiny. Depuis le temps que mes vieux jeans trainaient pour de la récup c'est chose faite hihi<br /> <br /> <br /> <br />