Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 08:22

On continue les pages pour les scropines. Cette fois-ci une page pour Lilouscrap. J'adore cette série de photos. Et comme Tempérance vue en fée clochette précédemment, Lilou est super à scrapper.

 

J'ai encore bien peiné sur cette page. 1h de nettoyage d'imprimante car bien sur elle me laissait des marques horribles sur mes photos. Snifff pile quand j'avais l'inspiration avec le super sketch de Creative Scrappers ci-dessous (et oui je deviens accro mdr).  Bon avec cette histoire d'imprimante, j'ai retourné mon papier photo foutu pour tester l'impression avant de faire sur du papier glacé. Et surprise sur le grain du dos de mon papier l'effet des photos étaient trop trop génial. Adjugé vendu j'ai gardé cette "erreur' qui fut au final une très bonne découverte ... Comme quoi !!! 

 

Creative Scrappers 140

 

  Et ma page :

Pages-janv-mars-2011 2382

 

 

Quelques zooms :

Pages-janv-mars-2011 2341

Pages-janv-mars-2011 2343 Les fleurs bleues sont découpées dans un vieux jeans avec ma die tattered florals de Tim Holtz. Effet superbe !!!

Pages-janv-mars-2011 2344

J'espère qu'elle te plait Nath !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bonjour,<br /> <br /> l'équipe des modés du forum de la Boit'àscrap a complètement craqué sur ta page.<br /> Nous aimerions la proposer en scraplift à nos membres...<br /> <br /> Peux-tu me contacter pour me donner ta réponse??<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> Laëtitia<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour. Merci pour ma page et oui c'est avec plaisir que vous pouvez la proposer à scraplifter. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Waouh....elle est superbe cette page, bien mieux que le sketch de départ<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Layoute. Les photos m'ont bien inspiré (et le fait que je voulais absolument mettre les 5 sur ma page hihi). Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quelle page ! Un super style qui colle parfaitement à Lilou !<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Aude. Elle est belle cette petiote alors un pur plaisir à scrapper.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Whoau whoau whoau comme je te l'ai dejà dis j'adore!!!Et les photos mattes je kiff a mort!!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci ma belle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> en tout k moi elle me plait !! :) superbe page mme !!<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci beaucoup mini. A plus.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> De toute beauté !!! BRAVO<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci Tania. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> oh comme elle est jolie, pleine de douceur et de sentiments!<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Isa. Vivement dans 2 semaines hihi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je bis Lilou : je fais le loup de Tex Avery : Ahoooooooooo!<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Haha heureusement que je ne suis pas un agneau entouré de tous ces loups mdr. Merci manou.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Rhoooo mais que oui elle me plait je suis trop trop trop trop fan merciiiiiiii quelle merveille tu m'as scrappé là j'ai la langue qui pend et les yeux à la tex avery. Trop<br /> belllllllllllllllllllllllllle<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je t'imagine bien avec ta langue qui pandouille mdr. En tout cas je suis ravie qu'elle te plaise car de mon coté j'ai beaucoup aimé la faire. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> magnifique, comme d'habitude!! et ton erreur d'impression ne se voit pas!!!!! bravo!!!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci Nirvana. Au final j'en ai déduis que même les erreurs on peut les tourner à son avantage hihi.<br /> <br /> <br /> <br />